La mode se démode, le style jamais. ( Coco Chanel )


PENELOPE - Robe/Tunique - Taille 36


LE LEOPARD S INVITE DANS NOS PLACARDS
Petite robe/ tunique SEXY! Vous accompagneras en été comme en hiver, avec ou sans collants! Avec ou sans ballerines.
Manches courtes, volants dans le bas...
On n'hésite pas à la porter cette saison.. La tendance LEOPARD, cet imprimé séduit la sphère mode. Il est désormais de bon ton d'incorporer une touche de folie fauve à nos fantasmes fashion...

Taille 36
Peu portée! Très bon état
Achetée chez Pénélope

30 euros + frais de port

VENDU

8 commentaires:

  1. Bonjour ! Je passe sur ton vide dressing pour te prevenir que sur le miens, c'est les soldes ! Tout les prix des articles ont été baissés ! Et ils sont encore négociables, biensur ! Viens y faire un tour à l'occasion, il y a vraiment de bonnes affaires à faire ! A bientot, et surtout, bonne continuation à toi !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Viens voir mon vide dressing , tu y trouvera peut-être ton bonheur. Bises. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te laisse un lien vers mon vide dressing:
    http://videdressingdechocomiam.blogspot.com/
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. DU nouveau: http://auvidedressingdadeline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Le détail mode qui nous fait craquer cette année l'imprimé léopard !

    RépondreSupprimer
  6. Salut !
    Je vide également mon dressing. Si tu es intéressée, viens faire un tour là :
    www.vide-merveilles.blogspot.com
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce couleur.
    c'est un excellent article.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer