La mode se démode, le style jamais. ( Coco Chanel )


MANGO - robe jeans - Taille 36

Robe jeans de la collection de cet été chez Mango! Cordons bleu marine, ceintrée, évasée sur la bas, boutons...
TENDANCE! En 2010 le jean est la grande vedette de la rue. On l'a vu défiler dans toutes les colletions. La robe en jean est universelle: pour tous les styles et tous les âges! Hippie chic! Portée relax pour une apres midi ou pour une soirée!

Jamais portée! NEUVE
Collection été 2010
Taille 36
Super confortable
CF: portée sur l'image ci dessous à gauche

15 euros + frais de port

4 commentaires:

  1. Très Jolie Robe !!!
    MA ké petit la taille !!!
    Bizz

    Daisy

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai elle est tres jolie...
    elle taille assez grand ;)
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'espère que tu vas bien !!! n'hésite pas à venir faire ta pub sur mon annuaire qui référence les meilleurs blogs de vide-dressing en ligne !! en laissant un commentaire ou en m'envoyant un petit texte pour faire de la pub pour ton blog et ainsi relancer tes ventes !! bonne soirée ^^
    http://annuairevidedressing.over-blog.com/
    @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J’adore certains de vos articles, j’ai beaucoup de beaux vêtements, accessoires et chaussures à échanger.
    Si vous êtes intéressée, allez voir mon blog http://matylo.over-blog.com/

    Plusieurs pages
    Cordialement
    mathilde.lo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer